DRO CHALLENGES RALLYE TOURISTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRO CHALLENGES RALLYE TOURISTIQUE

https://richarddrouet1.wixsite.com/dro-challenges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
We offer trips through Provence and the French Riviera. Nous proposons des Road-trips à travers la Côte d'Azur et la Provence. Мы предлагаем поездки через Прованс и Французскую Ривьеру.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:13

Salon de l’auto de Toulon
Petit-déjeuner télex
Organisé par le Rotary Toulon Ponant, le Salon de l’Auto se déroulera les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 avril sur les plages du Mourillon à Toulon. Les concessionnaires varois qui étaient autour de la table du petit-déjeuner de télex cette semaine espèrent que, comme l’hirondelle qui annonce le printemps, ce salon dispersera les brumes et les incertitudes de l’hiver !! Trente huit marques et 240 modèles seront exposés, quoi de mieux pour reprendre ce rêve interrompu, synonyme de liberté et de joie de vivre que l’automobile a entretenu depuis des décennies. Avec des moteurs plus propres, une sécurité accrue, des formes plus élancées, des aménagements plus cossus ou très sports, la voiture 2010 a encore des surprises à nous faire partager. Et si le soleil veut bien accompagner la manifestation, c’est l’occasion d’une promenade unique en bord de mer pour découvrir les gammes proposées par les 38 concessionnaires varois qui se sont mis en quatre pour nous accueillir.
G. N.

Jean-Pierre Sacco,
Rotary Toulon Ponant organisateur du salon
« Le Rotary est une association de bénévoles qui organise des événements dans le but de financer des œuvres humanitaires aussi bien sur le plan local que sur le plan international. Par le passé, nous avons financé l’achat d’un minibus pour l’association Béthanie, une salle de spectacle pour les personnes atteintes de mucoviscidose à l’hôpital Renée Sabran, pour des écoles en Afrique… Le salon de l’auto est pour nous un événement majeur. Il s’est déroulé plusieurs années sur la place de la Liberté et depuis 3 ans sur les plages du Mourillon. Cette année, tous les concessionnaires de la région toulonnaise sont là et nous exposerons 240 véhicules, plus le club Porsche qui présentera ses voitures. L’an dernier, nous avions drainé 15000 personnes et cette année nous avons fait un effort particulier sur la communication (150 panneaux 4X3 au lieu de 35, la presse locale, télex, les gratuits, les radios…). J’espère que nous aurons du beau temps et que les exposants feront de bonnes affaires affaires même si ce n’est pas forcément sur le salon que l’on vend, les exposants des années précédentes nous disent que c’est souvent dans les semaines
qui suivent ».

Thierry Bernaud,
manager commercial Toyota
« A nous d’être efficace et de mettre les meilleurs éléments sur le salon. Et s’il fait beau, il n’y a pas de raison que nous ne fassions pas nos affaires.
Nous investissons beaucoup sur le plan humain parce que nous y croyons. Nous aussi présenterons toute la gamme avec mise en avant du nouveau RAV4 dont la sortie est prévue fin avril.
Nous allons mettre en avant nos engagements et je peux vous dire qu’on est prêt !».

Olivier Boulais,
directeur Renault Toulon
Deux établissements, La Valette et Hyères. « Bien qu’étant arrivé récemment, je crois savoir que les salons précédents ont plutôt bien fonctionné pour la marque que je
représente. La période est plus difficile donc il faut plus de communication. Il est bon de prévoir également des animations peut-être sous forme de jeu, de tombola… Nous présenterons évidemment toute la gamme et surtout les nouveautés Dacia ainsi qu’un véhicule utilitaire. Malheureusement, les deux produits phares pour la région ne sortiront qu’en été, je pense au nouveau coupé cabriolet et au cabriolet Wind.
Je pense que c’est positif, que toutes les concessions soient là. Plus on sera nombreux, plus il y aura de visiteurs. Pour nous, ça s’annonce très bien, y compris notre coopération avec Mercedes, surtout industrielle pour l’instant mais qui est appelée à s’étendre par la suite».

Hervé Vittoz,
directeur Bavaria Motors
Trois établissements sur l’aire toulonnaise BMW et Mini à l’Est et BMW à l’Ouest. « J’arrive donc je n’ai pas d’historique sur ce salon, je trouve bien qu’il existe. Dans ce genre d’événement, si on y met les moyens, particulièrement en terme de communication, nous aurons des clients. On a tous besoin que les visiteurs soient nombreux à s’intéresser à nos véhicules. On sera là pour voir, on est prêt et on attend du monde et des clients. Nous présenterons évidemment une gamme complète, y compris la Série 5».

Michel Scala,
directeur Ford
Ford, c’est 5 concessions dans le Var. « Pour nous, c’est un salon hyper important, mais ce qui nous intéresse, c’est de vendre des voitures et depuis 3 ans les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Il faut donc l’améliorer. Il faut plus de communication, sans doute plus d’animations, peut-être qu’il se déroule sur 4 jours au lieu de 3 car le lundi est souvent un bon jour. Il faut plus de concertation entre nous et un sérieux débriefing à la fin du salon. Si on vous fait autant de pression sur la communication, c’est parce que les années passées on n’était pas à la hauteur. Sur l’aire toulonnaise, il faut 150 panneaux 4X3. Nous présenterons évidemment toute la gamme de nos voitures, chez nous les nouveautés arrivent plus tard mais nous avons de beaux modèles ».

Isabelle Borderes,
assistante de communication Peugeot Gemy
Peugeot Gemy, c’est 5 sites dans le Var. « La communication c’est indispensable pour amener du public, mais moi j’aurai un regard plus féminin, j’aimerai un salon mieux aménagé, un podium plus actifs, des hôtesses, une décoration plus recherchée, pourquoi pas des tapis rouge dans les allées. Sur notre stand bien sûr que nous présenterons toute notre gamme. L’année dernière nous avions la 308 CC, un modèle jeune et printanier. Cette année, nous aurons la RCZ qui sort juste à ce moment-là, c’est un coupé sportif ».

David Maggiore,
chef des ventes Opel C.M.A.
« Il faut faire en sorte que beaucoup de Toulonnais fassent de ce salon la priorité de ce dimanche-là. Pour cela, il faut qu’il y ait une vraie visibilité automobile du salon. Après, il faut être prêt à accueillir les visiteurs et pour cela mettre nos meilleurs éléments. C’est le seul événement de l’année en dehors de nos concessions et c’est à nous d’être le plus performant possible… S’il fait beau, on aura du monde, donc on aura des clients, après c’est à nous de faire notre travail. Notre expérience nous apprend que les retombées sont bonnes dans ce genre d’événement les gens viennent nous voir dans les semaines qui suivent. Nous exposerons toute la gamme avec une mise en avant de l’Opel Astra et le nouveau Meriva ».

Thierry Garcia,
directeur Omnium
Garage Mercedes et Smart
« Ce salon a le privilège d’exister, il faut le maintenir et le développer. Cette année, la communication semble être à la hauteur de l’événement et je salue les gens qui s’en occupent avec envie.
Pour le reste, il nous faut une bonne météo et un peu d’enthousiasme. Si les visiteurs sont nombreux, nous devrions tirer notre épingle du jeu. Nous présenterons toute la gamme avec le cabriolet E qui vient de sortir».
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:03

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 24_avi10

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 24_avi11
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:09

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 00813
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:07

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 00912
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:05

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 02311
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:20

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 01114

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 01312

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 01411
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:15

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 00613

Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 00515
Revenir en haut Aller en bas
marc9934
Invité




Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Salon Automobile Mourillon du 24 et 25 avril 2010.   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

Bonsoir RICHARD.
Je te confirme que je serai au Salon le Samedi et Dimanche donc le 24 et 25 Avril 2010.
Je serai vers 09h00 sur le stand.
A Samedi.
Bisous.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:17

DRO CHALLENGES a écrit:
Venez nous rencontrer sur les plages du Mourillon.
Notre stand vous attend.

- Nous vous présenterons nos activités Stages Porsche et Lotus, notre activité Compétition en Endurance GT.
- Vous bénéficiez des tarifs SALON sur les produits Stage de pilotage.
- Vous pouvez gagner un stage sur circuit à l'occasion de la tombola organisée par le Rotary.
Revenir en haut Aller en bas
marc9334
Invité




Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Salon Automobile Mourillon du 24 et 25 avril 2010.   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:37

Bonjour Richard.
Pour le Salon ; je pense y être le week-end : Samedi et Dimanche.
J'espère que tu seras présent.
Je te confirmerai par T.P.H une semaine avant cette date.
Bisous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DRO CHALLENGES
Admin
DRO CHALLENGES



Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:24

Venez nous rencontrer sur les plages du Mourillon.
Notre stand vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010   Salon de la voiture de Sport de Toulon  24, 25 Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la voiture de Sport de Toulon 24, 25 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la voiture de sport à Toulon
» EXPOSITION AU CENTRE PORSCHE TOULON
» ROAD-TRIP TOULON / CAVALAIRE / SAINT-TROPEZ JANVIER 2017
» SALON TROPEZIEN AOUT 2020
» SALON ROQUEBRUNE MOTORSPORT SHOW

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRO CHALLENGES RALLYE TOURISTIQUE :: Votre 1ère catégorie :: ART AUTOMOBILE & SALON by Richard Drouet / АВТОМОБИЛЬНОЕ ИСКУССТВО-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: