DRO CHALLENGES MOTORSPORT

Road-trip, Rallye marathon de navigation pour véhicules historiques, classics et GT

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RENDEZ-VOUS EN JUIN 2017 POUR LA 18ème EDITION DU RALLYE VTA SALINAS http://richarddrouet1.wix.com/vta-salinas

Partagez | 

Fiche d'inscription coaching voiture personnelle tous les circuits hors Brignoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRO CHALLENGES
Admin

MessageSujet: Fiche d'inscription coaching voiture personnelle tous les circuits hors Brignoles   Mer 10 Fév - 9:25

DRO CHALLENGES Stage de pilotage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D.R.O CHALLENGES

BULLETIN D'INSCRIPTION STAGE COACHING VEHICULE PERSONNEL CIRCUIT du .............................

NOM ........................................................... PRENOM ...........................................

Adresse ..................................................... Code postal .............. Ville ...................................

Tél 04........................... 06 ........................ Age ............. E-Mail .................. @......................

Formation organisée le ........../ / 2010 sur le circuit de .............. à .....h ....mn

Je déclare, Madame ............................. Monsieur .....................................

M'engager à respecter les consignes de sécurité des organisateurs

Prendre connaissance que je peux faire l'objet d'une exclusion sans appel du circuit si je représente un danger pour les autres usagers, moniteur, commissaires.

DOCUMENTS A FAIRE PARVENIR AVANT LE STAGE A L'ADRESSE INDIQUEE EN BAS DE PAGE.

1) Photocopie de la carte grise du véhicule courant

2) Bulletin d'inscription dûment complété

3) Chèque de participation correspondant à la formule choisie à l'ordre de DRO

FORMULE CHOISIE Tarif au 01/01/2010

FORMATION VEHICULE PERSONNEL

STAGE CIRCUIT DU LUC

vendredi 05 mars 2010, mardi 16 mars 2010, jeudi 15 avril 2010, mardi 01 juin 2010, jeudi 15 juillet 2010, vendredi 16 juillet 2010, dimanche 08 aout 2010, jeudi 02 septembre 2010, jeudi 11 novembre 2010, vendredi 26 novembre 2010, samedi 11 décembre 2010, samedi xx décembre 2010

STAGE CIRCUIT DU GRAND SAMBUC

Jeudi 13 Mai (férié -Ascension) vendredi 09 avril 2010, vendredi 28 mai 2010, vendredi 01 octobre 2010, vendredi 12 novembre 2010

TARIFS DE LA PRESTATION VEHICULE PERSONNEL

Le coaching s'effectue sur circuit fermé. Nous vous proposons différentes formules sous accompagnement d'un moniteur. L'accés piste, valable pour l'ensemble de la journée est à la charge du stagiaire qui effectuera le réglement le matin. La prestation coaching est à régler par chéque à l'ordre de DRO par avance, par retour de courrier, accompagné de la fiche d'inscription ci-dessus.

30mn / 60€

60mn / 100€

1/2 journée / 300€

Journée / 500 €

NOTA BENE : L'accès des circuits n'est autorisé que pour les seuls stagiaires. Sur le Castellet, les visiteurs peuvent accéder sur réservation. Les organisateurs se réservent le droit d'annuler ou de reporter un stage si la sécurité ne peut être assurée dans de bonnes conditions.

Fait à ........................................ Le ..... / ..... / 2009

SIGNATURE AVEC MENTION « LU et APPROUVE »

D.R.O Challenges : 05, Ch Ribière Les Amandiers 83136 Néoules – Tél : 04 94 78 10 86 ou 06 72 70 82 86

Cordialement

Richard Drouet
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription coaching voiture personnelle tous les circuits hors Brignoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1